Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bordeaux petit commerce : au bar-tabac le Marigny

Publié le par Paesaggio

Il se moule sur l'habitat local : ici à Bordeaux, c'est une échoppe construite en calcaire sous un ciel gris caractéristique de ce printemps. Le bar-tabac fait encore partie du paysage des villes françaises mais pour combien de temps ? ... l'idéal visé dans la république étant de ne plus fumer de tabac, ni boire d'alcool. Reste la presse papier menacée par internet.

 

Pessac JML mai2010 388

Commenter cet article
H
<br /> <br /> Peut-être fera-t-il plus beau que ces jours derniers pour cette fête de la musique ! ( je la célèbre à ma façon avec un article sur les coplas d'Andalousie .<br /> <br /> <br />                                                                                 <br /> bien amicalement .<br /> <br /> <br />                                                                                                      <br /> Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les coplas sur le Fil d'Archal : j'y cours, que dis-je ? j'y vole !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bien sympathique pourtant ...:)<br /> <br /> <br /> Même si je ne fume pas ,ces échoppes sont toute la vie des quartiers .<br /> <br /> <br />                                                                                           <br /> votre Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Même chose pour moi qui ne fume pas non plus. Bonne fête de la musique qui marque le début de l'été ou vice-versa.<br /> <br /> <br /> <br />