Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mai 2015 : la ligne B du tramway arrive à Pessac-Alouette

Publié le par Paesaggio

Attention : ouverture initialement fixée en avril, puis en mai, reportée au 22 juin 2015

  • 3,5 km de voies nouvelles
  • 5 nouvelles stations
Sur l'image satellitaire fournie par Google earth en mars 2012 les travaux du terminus France-Alouette viennent de commencer
Sur l'image satellitaire fournie par Google earth en mars 2012 les travaux du terminus France-Alouette viennent de commencer
Sur l'image satellitaire fournie par Google earth en mars 2012 les travaux du terminus France-Alouette viennent de commencer
Sur l'image satellitaire fournie par Google earth en mars 2012 les travaux du terminus France-Alouette viennent de commencer

Sur l'image satellitaire fournie par Google earth en mars 2012 les travaux du terminus France-Alouette viennent de commencer

Commenter cet article
H
Non pas de publicité invasive en entrant sur votre blog. Amitiés
Répondre
H
Je viens vous dire bonjour...J'attends d'avoir la force de prendre le tram de chez moi. J'espère que vous allez bien.<br /> Amicales pensées.
Répondre
P
C'est extrêmement sympathique. Avez-vous comme Jean-Luc une publicité s'affichant sue mon blogue ? Mes amitiés.
J
dur le paillasson d'entrée ... cette publicité infligée avant d'entrer dans ton article ... :-(
Répondre
J
cette apparition parasite est assez aléatoire ...
P
Je vais finir par aller voir un autre prestataire.
J
une réclame qui s'ouvre devant ta page d'accueil et que tu ne peux fermer qu'au bout d'un moment ... :-(<br /> le tribut des droits d'auteur ??? :-)
P
De quel paillasson s'agit-il ? Je ne désactive Adblock qu'en cas d'obligation.