Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bernaches cravant sur le rivage de l'île de Ré

Publié le par Jean-Michel L.

Sainte-Marie de Ré, le 1er janvier 2012, 11 heures : groupe de Branta bernicla L.  sur le rivage.

 

Ré 1jan2012 JML 105RR

Ré 1jan2012 JML 118RR

Commenter cet article
D
<br /> Superbe photo, Jean-Michel!<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et meilleurs voeux de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Quelle surprise ! L'ïle de Ré ...Mes beaux-parents y ont vécus leurs plus beaux derniers jours ...<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux 2012 cher Jean-Michel .<br /> <br /> <br />                                                       <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />                                                                                       <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chère Hécate, je vous adresse également tous mes voeux de bonheur en vous remerciant pour les vôtres.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Humm, ça sent la zoostère jusqu'ici !! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une sorte d'hybride de zostère et de zoosphère ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je les adore les bernages depuis qu'elles m'ont fait le cadeau de photos exceptionnelles .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bernage : action de berner pour obtenir en cadeau des photos exceptionnelles ? <br /> <br /> <br /> Je sais, je sais, c'est méchant ; tout le monde peut faire un lapsus. Mais l'occasion fait le larron. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />